Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai posé cette question hier et on m'a répondu qu'il fallait attendre le retour à la normale pour des serveurs SOMFY.
Le problème persiste car le LINK n'est pas synchronisé et mon application est bloquée sur "alarme activée", je ne peux donc pas ré-initialiser.
serait il possible svp de me rénitialiser le systeme?
ou de me trouver une bonne idée :)
je vous en remercie par avance
renan
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
merci david pour votre réponse, mais comment re-installer la connexion wifi si mon systeme est "bloqué" (apps) en mode "alarme activée".
je ne peux donc pas suivre le process de ré-installation du systeme wifi du LINK (c'est ce que j'ai tenté d'expliquer au départ de ce post)
merci d'avance
Bonjour Renan,
Nous voyons bien votre système comme désarmé, n'arrivez-vous toujours pas à effectuer la procédure de changement de réseau WiFi ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question