Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème LINK mais alarme activée malgré retour normal serveur SOMFY

Bonjour

J'ai posé cette question hier et on m'a répondu qu'il fallait attendre le retour à la normale pour des serveurs SOMFY.

Le problème persiste car le LINK n'est pas synchronisé et mon application est bloquée sur "alarme activée", je ne peux donc pas ré-initialiser.

serait il possible svp de me rénitialiser le systeme?
ou de me trouver une bonne idée :)

je vous en remercie par avance

renan

Renan F.
Renan F.

Renan F.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Renan F.
    Renan F.

    Renan F.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    merci david pour votre réponse, mais comment re-installer la connexion wifi si mon systeme est "bloqué" (apps) en mode "alarme activée".

    je ne peux donc pas suivre le process de ré-installation du systeme wifi du LINK (c'est ce que j'ai tenté d'expliquer au départ de ce post)

    merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Renan,

    Nous voyons bien votre système comme désarmé, n'arrivez-vous toujours pas à effectuer la procédure de changement de réseau WiFi ?

    Bonne journée,

    Haut de page