Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ben

Membre depuis le 06/05/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problèmes Badge

    Bonjour J'ai un problème avec le capot de mon badge qui ne fait que glisser. J'ai déjà manqué de perdre plusieurs fois la pile... Avez-vous déjà rencontré ce problème ? et...
    Ben
    Ben

    Ben

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ben, Pour le capot de badge, j'ai répondu à votre question concernant la solution trouvée. Si vous perdez le capot, comme vous pourrez constater dans d'autres...
Haut de page