Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ben

Membre depuis le 06/05/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problèmes Badge

    Bonjour J'ai un problème avec le capot de mon badge qui ne fait que glisser. J'ai déjà manqué de perdre plusieurs fois la pile... Avez-vous déjà rencontré ce problème ? et...
    Ben
    Ben

    Ben

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ben, Pour le capot de badge, j'ai répondu à votre question concernant la solution trouvée. Si vous perdez le capot, comme vous pourrez constater dans d'autres...
Haut de page