Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problèmes Badge

Bonjour
J'ai un problème avec le capot de mon badge qui ne fait que glisser. J'ai déjà manqué de perdre plusieurs fois la pile... Avez-vous déjà rencontré ce problème ? et trouvé une solution ?

Un autre de mes badges apparait et disparait même après l'avoir effacé et enlevé la pile...
Un peu d'aide ?

Ben
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    Réponses

    Bonjour Ben,

    Un Yellow va vous contacter pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Bonjour Ben,

    Un nouveau modèle de badge compatible sera bientôt commercialisé et corrigera ce défaut.

    Qu'entendez-vous par "Un autre de mes badges apparait et disparait même après l'avoir effacé et enlevé la pile" ? Si le badge est supprimé, il n'apparaît plus dans l'application. Attention, l'utilisateur reste bien entendu affiché.

    Bonne journée,

    Ben
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    Bonjour Sylvain

    Pour mon problème de cache, la seule solution que vous me proposez c'est d'en acheter d'autre ?

    Mon badge se connecte, apparait présent ou disparait comme absent sur l'application alors qu'il n'a pas bougé de la maison.
    J'ai effacé le badge de l'application, j'ai enlevé la pile et pourtant j'ai toujours ce problème

    Bonjour Ben,

    Pour le capot de badge, j'ai répondu à votre question concernant la solution trouvée.

    Si vous perdez le capot, comme vous pourrez constater dans d'autres posts publics de ce forum, nous pouvons vous fournir des capots de remplacement.

    Si l'affichage de présence n'est pas correct lorsque le badge reste à la maison, vérifiez que celui-ci reste à proximité du Link. Une ouverture de porte avec un badge à limite de portée pourrait "tromper" l'application et l'indiquer comme absent.

    Bonne journée,

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