Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai un problème avec le capot de mon badge qui ne fait que glisser. J'ai déjà manqué de perdre plusieurs fois la pile... Avez-vous déjà rencontré ce problème ? et trouvé une solution ?
Un autre de mes badges apparait et disparait même après l'avoir effacé et enlevé la pile...
Un peu d'aide ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ben,
Un Yellow va vous contacter pour une solution à votre problème.
Bonne journée,
Bonjour Ben,
Un nouveau modèle de badge compatible sera bientôt commercialisé et corrigera ce défaut.
Qu'entendez-vous par "Un autre de mes badges apparait et disparait même après l'avoir effacé et enlevé la pile" ? Si le badge est supprimé, il n'apparaît plus dans l'application. Attention, l'utilisateur reste bien entendu affiché.
Bonne journée,
Bonjour Sylvain
Pour mon problème de cache, la seule solution que vous me proposez c'est d'en acheter d'autre ?
Mon badge se connecte, apparait présent ou disparait comme absent sur l'application alors qu'il n'a pas bougé de la maison.
J'ai effacé le badge de l'application, j'ai enlevé la pile et pourtant j'ai toujours ce problème
Bonjour Ben,
Pour le capot de badge, j'ai répondu à votre question concernant la solution trouvée.
Si vous perdez le capot, comme vous pourrez constater dans d'autres posts publics de ce forum, nous pouvons vous fournir des capots de remplacement.
Si l'affichage de présence n'est pas correct lorsque le badge reste à la maison, vérifiez que celui-ci reste à proximité du Link. Une ouverture de porte avec un badge à limite de portée pourrait "tromper" l'application et l'indiquer comme absent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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