Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis une panne de réseau chez Free fin juillet, je n'arrive plus à accéder à la centrale protexiom, ni à distance ni en local. Pour info j'ai une freebox POP...
Bonjour Jacky,
Désolée pas eu le temps de m'occuper de ce pb avant.
Du coup, on a fait la manip en question pour avoir une nouvelle adresse IP, en fait on avait même vu par...
Bonjour,
Depuis une panne de réseau chez Free fin juillet, je n'arrive plus à accéder à la centrale protexiom, ni à distance ni en local. Pour info j'ai une freebox POP...
Bonjour Jacky,
Ah oui ça m'a l'air sérieux, ok je vais faire comme ça et je reviens vers vous après.
Juste à titre d'infos, il se passe quoi si le module IP a laché...