Bonjour,
Depuis le passage à l'heure d'été il me semble, mes volets ne se ferment plus à l'heure programmée . Un problème de serveur Somfy ?
Que dois-je faire ?
Merci
Bonjour,
Depuis le passage à l'heure d'été il me semble, mes volets ne se ferment plus à l'heure programmée . Un problème de serveur Somfy ?
Que dois-je faire ?
Merci
Bonjour Thomas,
J'ai débranché ma box à réception de votre message
A 23h47, les 2 volets "cuisine" et "séjour" sont restés ouvert
L'ordre fermeture vient donc bien de chez...
Bonjour,
Depuis le passage à l'heure d'été il me semble, mes volets ne se ferment plus à l'heure programmée . Un problème de serveur Somfy ?
Que dois-je faire ?
Merci
Bonjour Thomas,
Ce soir mardi 21 mai, les volets "cuisine" + "séjour" se sont fermés ensemble à 20h37 locale
Sur ma tablette, je ne vois que le volet "cuisine" fermé
La...
Bonjour,
Depuis le passage à l'heure d'été il me semble, mes volets ne se ferment plus à l'heure programmée . Un problème de serveur Somfy ?
Que dois-je faire ?
Merci
Bonjour Thomas,
Les ouvertures et fermetures ne correspondent toujours pas à ma programmation (Je confirme que ça fonctionnait très bien avant)
Merci les Yellow's
Bonjour,
Depuis le passage à l'heure d'été il me semble, mes volets ne se ferment plus à l'heure programmée . Un problème de serveur Somfy ?
Que dois-je faire ?
Merci
Bonjour Thomas,
Constaté ce soir :
J'ai plusieurs volets qui se ferment toujours beaucoup trop tôt par rapport à ma programmation
Merci pour votre aide
Cdlt
Bonjour,
Depuis le passage à l'heure d'été il me semble, mes volets ne se ferment plus à l'heure programmée . Un problème de serveur Somfy ?
Que dois-je faire ?
Merci
Bonjour Pierre ,
Mes programmations fonctionnaient depuis quelques années. Je les modifie à partir d'un Ipad via l'application Tahoma. J'ai créé des journées que j'ai placé...