Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb décalage horaire par rapport programmation fermeture volet

Bonjour,
Depuis le passage à l'heure d'été il me semble, mes volets ne se ferment plus à l'heure programmée . Un problème de serveur Somfy ?
Que dois-je faire ?
Merci

Frederic Z.
Frederic Z.

Frederic Z.

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    Réponses

    Frederic Z.
    Frederic Z.

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    Bonjour Pierre ,
    Mes programmations fonctionnaient depuis quelques années. Je les modifie à partir d'un Ipad via l'application Tahoma. J'ai créé des journées que j'ai placé dans l'agenda.
    Du jour au lendemain les fermetures se sont faites beaucoup plus tôt sur au moins 2 volets
    Merci pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Frédéric,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je viens de relancer une synchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs, le problème est-il toujours présent ?

    Bonne journée,

    Frederic Z.
    Frederic Z.

    Frederic Z.

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    Bonjour Thomas,
    Constaté ce soir :
    J'ai plusieurs volets qui se ferment toujours beaucoup trop tôt par rapport à ma programmation
    Merci pour votre aide
    Cdlt

    Frederic Z.
    Frederic Z.

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    Bonjour Thomas,
    Les ouvertures et fermetures ne correspondent toujours pas à ma programmation (Je confirme que ça fonctionnait très bien avant)
    Merci les Yellow's

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Frédéric,

    D'après nos serveurs les ordres joués par votre box correspondent bien aux horaires rentrés dans la journée qui doit être jouée. Pourriez-vous m'indiquer à quelle heure un volet s'est fermé à la mauvaise heure et à quelle heure il aurait dû se fermer, merci de me dire aussi la date à laquelle c'est arrivée ?

    Bonne journée,

    Frederic Z.
    Frederic Z.

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    Bonjour Thomas,
    Ce soir mardi 21 mai, les volets "cuisine" + "séjour" se sont fermés ensemble à 20h37 locale
    Sur ma tablette, je ne vois que le volet "cuisine" fermé
    La programmation prévoyait la fermeture de "séjour" à 22h00 , et cuisine à 22h55
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous informe que votre TaHoma a bien joué les ordres de fermetures du volet "séjour" à 22h02 et du volet cuisine à 22h58 comme il était prévu dans votre journée d'hier.

    Cette commande à 20h37 ne semble pas avoir été joué par le TaHoma puisque ce dernier n'a joué aucun ordre entre 09h30 et 20h45. Si ce décalage arrive chaque jour, pourriez-vous débrancher électriquement votre TaHoma pour voir si les volets roulants continuent à jouer ces ordres, même avec le Tahoma éteint ?

    Bonne journée,

    Frederic Z.
    Frederic Z.

    Frederic Z.

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    Bonjour Thomas,
    J'ai débranché ma box à réception de votre message
    A 23h47, les 2 volets "cuisine" et "séjour" sont restés ouvert
    L'ordre fermeture vient donc bien de chez vous ?
    Merci
    Bonne journée

    Frederic Z.
    Frederic Z.

    Frederic Z.

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    Bonjour Thomas,
    Hier soir, le fonctionnement a été parfait : Merci la mise à jour de l'application ?
    Bonne journée

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