Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai vu que sur mon visiophone V500 pro io connect qui vient tout juste d'être installé, le firmware date de 2020. Savez vous où je peux trouver un firmware plus...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un visiophone V500 pro io connect qui commande un portail piloté par un moteur Elixo 500 3S io.
Est-il possible d'ouvrir le portail à partir du...
Comme on peut créer des scénarios dans Somfy Tahoma, j'ai créé un scénario "ouverture piéton" qui est possible avec Tahoma et je l'ai importé dans l'app Somfy Protect, et cela...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un visiophone V500 pro io connect qui commande un portail piloté par un moteur Elixo 500 3S io.
Est-il possible d'ouvrir le portail à partir du...
Et pourtant elle tourne ... :)
Voici une copie d'écran de l'application Tahoma où l'on voit bien le choix "position piéton" et je peux vous assurer que cela fonctionne ! Mais...