Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion v500 io et Somfy protect ?

Bonjour,
J'ai un visiophone v500 connect io et une box RED SFR. Régulièrement, il y a une perte de connexion sur l'application Somfy protect et il est alors impossible de reconnecter le visiophone. J'ai beau relancer la box, le v500 ne se reconnecte pas. Sur l'application Tahoma, je peux commander le v500 sans pb. La couverture wifi est optimale.
Depuis l'écran du visiophone tout fonctionne correctement. Comment peut-on reconnecter le v500, surtout quand on est à distance ? Peut-on le relancer à distance ? Le réinitialiser ?
Merci de votre aide

Serge
Serge

Serge

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Non, vous ne pouvez rien faire à distance. Une astuce, c'est de placer une prise télécommandée IO sur le visiophone. Ainsi en cas de souci, et à distance, vous coupez la prise, vous la remettez et le visiophone se réinitialisera.

    Bonne journée !

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