Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un visiophone v500 connect io et une box RED SFR. Régulièrement, il y a une perte de connexion sur l'application Somfy protect et il est alors impossible de reconnecter le visiophone. J'ai beau relancer la box, le v500 ne se reconnecte pas. Sur l'application Tahoma, je peux commander le v500 sans pb. La couverture wifi est optimale.
Depuis l'écran du visiophone tout fonctionne correctement. Comment peut-on reconnecter le v500, surtout quand on est à distance ? Peut-on le relancer à distance ? Le réinitialiser ?
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Non, vous ne pouvez rien faire à distance. Une astuce, c'est de placer une prise télécommandée IO sur le visiophone. Ainsi en cas de souci, et à distance, vous coupez la prise, vous la remettez et le visiophone se réinitialisera.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question