Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion v500 io et Somfy protect ?

Bonjour,
J'ai un visiophone v500 connect io et une box RED SFR. Régulièrement, il y a une perte de connexion sur l'application Somfy protect et il est alors impossible de reconnecter le visiophone. J'ai beau relancer la box, le v500 ne se reconnecte pas. Sur l'application Tahoma, je peux commander le v500 sans pb. La couverture wifi est optimale.
Depuis l'écran du visiophone tout fonctionne correctement. Comment peut-on reconnecter le v500, surtout quand on est à distance ? Peut-on le relancer à distance ? Le réinitialiser ?
Merci de votre aide

Serge
Serge

Serge

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    Réponses

    Bonjour

    Non, vous ne pouvez rien faire à distance. Une astuce, c'est de placer une prise télécommandée IO sur le visiophone. Ainsi en cas de souci, et à distance, vous coupez la prise, vous la remettez et le visiophone se réinitialisera.

    Bonne journée !

    patrice P.
    patrice P.

    patrice P.

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    Je posse un V500 Pro IO connect qui fonctionne bien cependant l'application Somfy Protect pour la prise d'appel en absence est trop lente. Quand ça sonne et je réponds la personne qui a sonné 9 fois sur 10 est déjà partie. Comment peut on optimiser l'application Somfy protect avec le V500 pro io connect ?
    Merci

    Bonjour Patrice

    J'ai la même configuration et pas du tout ce problème. Lorsqu'un visiteur sonne, ça sonne en même temps sur le moniteur et sur mon téléphone. Je ne vois pas de cas identique au vôtre recensé sur le forum.

    Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée.

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