Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un visiophone v500 connect io et une box RED SFR. Régulièrement, il y a une perte de connexion sur l'application Somfy protect et il est alors impossible de reconnecter le visiophone. J'ai beau relancer la box, le v500 ne se reconnecte pas. Sur l'application Tahoma, je peux commander le v500 sans pb. La couverture wifi est optimale.
Depuis l'écran du visiophone tout fonctionne correctement. Comment peut-on reconnecter le v500, surtout quand on est à distance ? Peut-on le relancer à distance ? Le réinitialiser ?
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Non, vous ne pouvez rien faire à distance. Une astuce, c'est de placer une prise télécommandée IO sur le visiophone. Ainsi en cas de souci, et à distance, vous coupez la prise, vous la remettez et le visiophone se réinitialisera.
Bonne journée !
Je posse un V500 Pro IO connect qui fonctionne bien cependant l'application Somfy Protect pour la prise d'appel en absence est trop lente. Quand ça sonne et je réponds la personne qui a sonné 9 fois sur 10 est déjà partie. Comment peut on optimiser l'application Somfy protect avec le V500 pro io connect ?
Merci
Bonjour Patrice
J'ai la même configuration et pas du tout ce problème. Lorsqu'un visiteur sonne, ça sonne en même temps sur le moniteur et sur mon téléphone. Je ne vois pas de cas identique au vôtre recensé sur le forum.
Attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour Patrice,
Avez-vous essayé de redémarrer le visiophone via l'application ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question