Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion v500 io et Somfy protect ?

Bonjour,
J'ai un visiophone v500 connect io et une box RED SFR. Régulièrement, il y a une perte de connexion sur l'application Somfy protect et il est alors impossible de reconnecter le visiophone. J'ai beau relancer la box, le v500 ne se reconnecte pas. Sur l'application Tahoma, je peux commander le v500 sans pb. La couverture wifi est optimale.
Depuis l'écran du visiophone tout fonctionne correctement. Comment peut-on reconnecter le v500, surtout quand on est à distance ? Peut-on le relancer à distance ? Le réinitialiser ?
Merci de votre aide

Serge
Serge

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Non, vous ne pouvez rien faire à distance. Une astuce, c'est de placer une prise télécommandée IO sur le visiophone. Ainsi en cas de souci, et à distance, vous coupez la prise, vous la remettez et le visiophone se réinitialisera.

    Bonne journée !

    patrice P.
    patrice P.

    patrice P.

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    Je posse un V500 Pro IO connect qui fonctionne bien cependant l'application Somfy Protect pour la prise d'appel en absence est trop lente. Quand ça sonne et je réponds la personne qui a sonné 9 fois sur 10 est déjà partie. Comment peut on optimiser l'application Somfy protect avec le V500 pro io connect ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Patrice

    J'ai la même configuration et pas du tout ce problème. Lorsqu'un visiteur sonne, ça sonne en même temps sur le moniteur et sur mon téléphone. Je ne vois pas de cas identique au vôtre recensé sur le forum.

    Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Avez-vous essayé de redémarrer le visiophone via l'application ?

    Bonne journée, 

    Herve S.
    Herve S.

    Herve S.

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    Bonjour,
    Je dispose d un V500 IO, comme nombre d'intervenants, entre la sonnerie du visiteur, l affichage sur l app et l ouverture, il se passe un temps "long"; ç fois sur 10 le visiteur est reparti qd on ouvre la porte.... Je suis en wifi SFR, avec une couverture optimale; idem qd je suis en 5G sur mon Iphone ou en wifi à la maison.... Suis un peu déçu.... des systèmes moins chers en 4K sont plus réactif.....

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