Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un visiophone v500 connect io et une box RED SFR. Régulièrement, il y a une perte de connexion sur l'application Somfy protect et il est alors impossible de...
Bonjour,
Je dispose d un V500 IO, comme nombre d'intervenants, entre la sonnerie du visiteur, l affichage sur l app et l ouverture, il se passe un temps "long"; ç fois sur 10...
Bonjour,
Je ne suis pas sur de bien comprendre le concept. Je me pose plusieurs questions :
1/ A quoi correspond un code secondaire sur le Keypad et peut-on en avoir...
Bonjour,
J'ai vu que sur mon visiophone V500 pro io connect qui vient tout juste d'être installé, le firmware date de 2020. Savez vous où je peux trouver un firmware plus...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un pack complet visiophone V500 io connect, motorisation Elixo 500 3S io et clavier à codes Keypad 2 io.
J'aimerais savoir comment disposer des 2...
Bonjour,
Peut-être que je me trompe, mais je crois que :
Un Keypad peut commander plusieurs appareils différents.
Mais il ne peut commander qu'une seule fonction par...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un visiophone V500 pro io connect qui commande un portail piloté par un moteur Elixo 500 3S io.
Est-il possible d'ouvrir le portail à partir du...
Bonjour, du nouveau côté Somfy sur cette fonctionnalité ?
J'ai également le V500 connect pro IO
Seule la tahoma permet l'ouverture piéton du portail (moteur axovia io 3s)...
Bonjour,
Je souhaite motoriser un volet roulant qui ne l'est pas actuellement. Quel est le modèle de motorisation à choisir entre le "Kit de remplacement pour moteur io de...