Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Comment disposer des 2 modes : ouverture totale et ouverture partielle sur clavier à codes Keypad 2 io ?

Bonjour,
Je viens d'acquérir un pack complet visiophone V500 io connect, motorisation Elixo 500 3S io et clavier à codes Keypad 2 io.
J'aimerais savoir comment disposer des 2 modes "ouverture totale" et "ouverture partielle en position piéton" à partir des 2 programmations possibles (code principal et code secondaire) du clavier à codes Keypad 2 io ?

Merci,

Serge

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Peut-être que je me trompe, mais je crois que :

    Un Keypad peut commander plusieurs appareils différents.

    Mais il ne peut commander qu'une seule fonction par appareil .

    Attendez d'autres avis pour confirmation.