Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Elixo smart IO et Keypad 2 IO : Ouverture piéton

Bonjour,

Suite à la panne de mon clavier Somfy IO aluminium (7 ans d'utilisation), je l'ai remplacé par un Keypad 2 IO premium.

Ce clavier commande une motorisation de portail Elixo Smart IO.

Sur l'ancien clavier, l'ouverture piéton était programmée sur le bouton (O).

J'ai réussi à associer le Keypad 2 IO, mais l'ouverture du portail est totale (hormis si j'appuie sur le bouton (O) en cours d'ouverture).

A noter que cette motorisation fonctionne aussi avec 2 télécommande Keygo IO, correctement programmées (1 bouton ouverture totale et un petit bouton ouverture piéton).

Je ne trouve pas, dans les notices, et sur le forum, les manipulations pour programmer l'ouverture en mode piéton sur le Keypad 2.

Merci d'avance pour votre aide.

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
35 / 100

Réponses

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Pour ajouter le clavier en mode partiel, c'est la même manipulation que pour le mode total. La seule différence, c'est qu'il faut mettre l'Elixo en mode programmation partielle.

Bonne journée.

Laurent C.
    Laurent C.

Laurent C.

Niveau
    0
    35 / 100
    Bonjour Quentin.

Merci pour votre réponse.

J'ai réussi à programmer l'ouverture piéton sur mon keypad 2 IO.
    Il me manquait l'appui supplémentaire sur prog pour incrémenter le mode piéton.

Bonne journée

Haut de page