Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un pack baie alu+ volet roulant somfy en février 2014 chez castorama , j'ai du changer le condensateur car il n'avait plus de force à la remontée . J'ai pu...
Bonjour,
J'ai acheté un pack baie alu+ volet roulant somfy en février 2014 chez castorama , j'ai du changer le condensateur car il n'avait plus de force à la remontée . J'ai pu...
Justement le démontage est maintenant aussi un soucis car je ne parviens pas à enlever le coté opposé de la tète du moteur pour le désinserer totalement . Le tablier reste donc...
Bonjour,
J'ai acheté un pack baie alu+ volet roulant somfy en février 2014 chez castorama , j'ai du changer le condensateur car il n'avait plus de force à la remontée . J'ai pu...
Oui malheureusement je n'ai pas pensé à faire une photo lorsque je l'ai démonté , mais l'étiquette indiquait SOMFY, et maintenant il est bloqué enroulé. Il s'agit bien d'un...