Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno A.

Membre depuis le 09/05/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réinitialisation volet roulant filaire?

    Bonjour, J'ai acheté un pack baie alu+ volet roulant somfy en février 2014 chez castorama , j'ai du changer le condensateur car il n'avait plus de force à la remontée . J'ai pu...
    Bruno A.
    Bruno A.

    Bruno A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bruno,Les deux tête de vis six pans jaune et blanche présentes sur la photographie servent au réglage des fins de course du moteur. Une vis sert à la fin de course haute...
Haut de page