Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome

Membre depuis le 09/05/2019

  • 1 question posée
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  • Problème connections caméra ?

    Après changement de box SFR Je n’arrive plus à connecter la caméra myfox au système J’ai refait toutes étapes ...... lecture du qrcode sur l’iphone Après ça cherche mais ça n...
    Jerome
    Jerome

    Jerome

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe
    Bonjour Jerome, Quelle est l'adresse MAC de la caméra et depuis quand vous l'avez ? Bonne journée,
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