Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connections caméra ?

Après changement de box SFR
Je n’arrive plus à connecter la caméra myfox au système
J’ai refait toutes étapes ...... lecture du qrcode sur l’iphone
Après ça cherche mais ça n.aboutit pas
Que faire ?

Jerome
Jerome

Jerome

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jerome,

    Quelle est l'adresse MAC de la caméra et depuis quand vous l'avez ?

    Bonne journée,

    Haut de page