Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un pack Home Alarm + 3 caméras Indoor
Le home alarm s'est installé sans difficulté aucune en respectant les pré-requis pour l'installation.
Par contre...
Je laisse les 3 caméras branchées si cela peut avoir une quelconque utilité. Elles sont toutes trois sur led rouge et visibles sur le réseau wifi.
Yves
Bonjour,
J'ai acheté un pack Home Alarm + 3 caméras Indoor
Le home alarm s'est installé sans difficulté aucune en respectant les pré-requis pour l'installation.
Par contre...
Bonjour,
J'ai acheté un pack Home Alarm + 3 caméras Indoor
Le home alarm s'est installé sans difficulté aucune en respectant les pré-requis pour l'installation.
Par contre...
Bonjour Jorge,
Les pré-requis sont OK puisque le système home alarm est intégralement installé sans aucun problème.
Pouvez-vous approfondir un peu vos recherches par rapport...
Bonjour,
J'ai acheté un pack Home Alarm + 3 caméras Indoor
Le home alarm s'est installé sans difficulté aucune en respectant les pré-requis pour l'installation.
Par contre...