Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème installation Indoor Camera ?

Bonjour,
J'ai acheté un pack Home Alarm + 3 caméras Indoor
Le home alarm s'est installé sans difficulté aucune en respectant les pré-requis pour l'installation.
Par contre, impossibilité totale d'installer les caméras (sur le même wifi bien évidemment) après maintes et maintes tentatives. Elles clignotent bien en bleu, récupèrent le flash code, clignotent en blanc puis virent au rouge et c'est fini. Par contre, elles sont visiblent sur mon réseau WI-FI lorsque je me connecte à myfreebox.fr
Pouvez-vous vérifier ce qu'il en est pour ces caméras qui semblent être vérouillées et dont les MAC sont :
20 :59 :A0 :F5 :41 :19
20:59::AO :F2 :38 :DF
20 :59 :AO :F2 :3E :6E
D'avance merci,
Yves

YVES B.
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    Pas très réactifs les Yellows ! Ma question date d' il y a 3 jours tout de même...

    Jorge C.
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    Bonjour Yves,

    Votre question date de vendredi après-midi et je peux vous assurer que vous n'aurez jamais une réponse de notre part ni samedi ni dimanche.

    Concernant l'installation de vos caméras, rien ne remonte de notre côté. Vous devrez vérifier les prérequis d'installation :

    http://forum.somfy.fr/questions/1318715-somfy-video-prerequis-installation-somfy-indoor-camera-security-camera

    Bonne journée,

    YVES B.
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    Bonjour Jorge,
    Les pré-requis sont OK puisque le système home alarm est intégralement installé sans aucun problème.
    Pouvez-vous approfondir un peu vos recherches par rapport aux caméras.
    Merci,
    Yves

    Jorge C.
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    Bonjour Yves,

    Les caméras ne sont pas installées, donc je ne peux pas vous apporter plus d'information. Soit les paramètres de votre box ne sont pas corrects, soit les trois caméras sont défectueuses. Dans ce cadre, merci de m'envoyer des captures d'écran avec toutes les informations WiFi de votre réseau (type de réseau, mode de sécurité, WPS, filtrage MAC, pare-feu...) ainsi que la date d'achat des caméras.

    Bonne journée,

    YVES B.
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    Bonjour Jorge,
    En PJ les captures écran demandées.
    Cordialement,

    Yves

    YVES B.
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    Je laisse les 3 caméras branchées si cela peut avoir une quelconque utilité. Elles sont toutes trois sur led rouge et visibles sur le réseau wifi.
    Yves

    Jorge C.
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    Bonjour Yves,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de continuer nos échanges.

    Bonne journée,

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