Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je veux remplacer mon ancien thermostat de chaudière par un Somfy filaire V2.
Je vous envoie en photo le raccordement actuel sur ma chaudière Vaillant EcotecPlus VUW...
Bonjour,
Est il possible de mettre un thermostat connecte radio V2 en plus sur une chaudière Vaillant ecoTEC plus/pro déjà équipé d'un thermostat calorMatic 470f, ou je suis...
Bonjour,
Je viens d acquérir un visiophone V500 connect, y a t il une solution pour lancé un scenario manuel de la thaoma car mes équipements ( volets et velux) sont en IO...
Bonjour,
Je me suis trompé dans notre adresse mail lors de l'enregistrement de ma Box Tahoma.
Le PIN est le 1208 1914 1617.
Pouvez vous réinitialisé svp.