Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Erreur mail lors de l'enregistrement Tahoma?

Bonjour,
Je me suis trompé dans notre adresse mail lors de l'enregistrement de ma Box Tahoma.
Le PIN est le 1208 1914 1617.
Pouvez vous réinitialisé svp.

Francois F.
Francois F.

Francois F.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour François,

    Vous aurez une réponse sur ce post semaine prochaine.
    Bon week-end,

    Francois F.
    Francois F.

    Francois F.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Merci beaucoup Thomas

    Haut de page