Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur mail lors de l'enregistrement Tahoma?

Bonjour,
Je me suis trompé dans notre adresse mail lors de l'enregistrement de ma Box Tahoma.
Le PIN est le 1208 1914 1617.
Pouvez vous réinitialisé svp.

Francois F.
Francois F.

Francois F.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour François,

    Vous aurez une réponse sur ce post semaine prochaine.
    Bon week-end,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    J'ai supprimé la préactivation de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent avec la bonne adresse email.

    Bonne journée,

    Francois F.
    Francois F.

    Francois F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci beaucoup Thomas

    Haut de page