Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

François S.

Membre depuis le 10/05/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box tahoma inactive?

    Bonjour, J'ai beau réinitialiser mon mot de passe mais je ne peux plus accéder à l'application depuis la dernière mise à jour et ne peux donc plus contrôler mes volets. Lorsque...
    François S.
    François S.

    François S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Il n'y a aucun risque à laisser ici le PIN du Tahoma. Regardez le forum, s'en est criblé. Personne ne peut rien en faire. Sinon appelez le 3260 (appel surtaxé).
Haut de page