Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma inactive?

Bonjour,
J'ai beau réinitialiser mon mot de passe mais je ne peux plus accéder à l'application depuis la dernière mise à jour et ne peux donc plus contrôler mes volets. Lorsque je me connecte via l'ordinateur sur tahoma connect, il me demande d'activer ma box mais celle-ci est déjà activée. Je tourne donc en rond et ne peux plus profiter des services liés à ma box...?

François S.
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    François S.
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    Bonjour et merci.
    L'appli me demande d'activer ma box mais quand je rentre mon PIN, ce message s'affiche:
    "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
    Merci de votre aide. Je préférerais partager mon PIN en privé... pas d'autres moyens de contacter le SAV?

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