Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre D.

A propos

Bonjour,
Je viens d'acheter 3 caméra outdoor et d'installer la première.
Après avoir suivi avec attention les consignes d'installation et vérifié plusieurs fois, je constate que la diode bleue ne s'allume pas.
Pourriez-vous m'expliquer ce dysfonctionnement Tel : 06 48 05 86 34

Merci d'avance
Cordialement
Pierre Devaux

Membre depuis le 11/05/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • caméra outdoor, la diode bleue ne s'allume pas.

    Bonjour. Après installation d'une caméra outdoor, la diode bleue ne s'allume pas. Pourriez-vous m'expliquer ce dysfonctionnement ? Merci d'avance Pierre
    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Pierre, Votre caméra fonctionne-t-elle ? Si oui, avez-vous regardé dans les réglages de celle-ci, le voyant peut se désactiver.
Haut de page