Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra outdoor, la diode bleue ne s'allume pas.

Bonjour.
Après installation d'une caméra outdoor, la diode bleue ne s'allume pas. Pourriez-vous m'expliquer ce dysfonctionnement ?
Merci d'avance
Pierre

Pierre D.
Pierre D.

Pierre D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre,

    Votre caméra fonctionne-t-elle ?

    Si oui, avez-vous regardé dans les réglages de celle-ci, le voyant peut se désactiver.

    Haut de page