Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra outdoor, la diode bleue ne s'allume pas.

Bonjour.
Après installation d'une caméra outdoor, la diode bleue ne s'allume pas. Pourriez-vous m'expliquer ce dysfonctionnement ?
Merci d'avance
Pierre

Pierre D.
Pierre D.

Pierre D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre,

    Votre caméra fonctionne-t-elle ?

    Si oui, avez-vous regardé dans les réglages de celle-ci, le voyant peut se désactiver.

    Haut de page