Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un probleme avec l'assistant vocal google home et l'appli Tahoma.
J'ai fait installer une nouvelle porte de garage avec un moteur Somfy Dexxo compact io...
Bonjour
Tahoma fonctionne très bien et permets des commandes vocales avec l'assistant google. Par contre même les voleurs peuvent ouvrir les volets en commandes vocales...
Bonjour,
Mon kit de connectivité pilotant mes volets roulants se déconnecte de ma box en permanence.
Le kit est branché au secteur via un adaptateur de 2A et est positionné...
Bonjour,
Mon kit de connectivité pilotant mes volets roulants se déconnecte de ma box en permanence.
Le kit est branché au secteur via un adaptateur de 2A et est positionné...
Bonjour
Moi aussi j'ai très souvent ce problème
En plus, si je reboote la box , je dois débrancher et rebrancher le kit..
Il était connecté sur un répéter free. Je...
Bonjour
J'ai parcouru les modèles de télécommandes et les notices ne sont pas claires.
J'ai 12 volets avec des boutons radios et une télécommande TELIS 4 RTS PURE
J'ai...
Bonjour
Pour répondre à "M le Coyote", je ne sais plus comment exprimer la question.
Je voudrais une télécommande qui me permette de fermer automatiquement l'ensemble de mes...