Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe B.

Membre depuis le 11/05/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • depannage volet roulant electrique

    mon volet a ete gené dans sa course par un objet depuis il ne se releve que de 20 cm il parait que ca vient de la programmation je ne connais pas le type de moteur...
    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Philippe,Pourriez-vous essayer la procédure de remise à zéro décrite au lien ci-dessous : Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de courseBonne journée,
Haut de page