Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

depannage volet roulant electrique

mon volet a ete gené dans sa course par un objet depuis il ne se releve que de 20 cm il parait que ca vient de la programmation je ne connais pas le type de moteur. telecommande: telis 1 rts
merci

philippe B.
philippe B.

philippe B.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
31700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 chemin de bouconne, villa2
Ville:
MONDONVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Si vous l'aidez à monter avec une main, le volet s'ouvre t-il normalement jusqu'au bout ?

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    31700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    30 chemin de bouconne, villa2
    Ville:
    MONDONVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    non j'ai fait un essaie leger le volet reste bloque mais je ne veux pas forcer le mecanisme

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    31700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    30 chemin de bouconne, villa2
    Ville:
    MONDONVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai aussi remplace le condensateur...

    Il faudra le type du moteur si vous voulez faire des réglages.
    Si vous avez remplacé le condensateur vous devriez connaitre le type du moteur !

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    31700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    30 chemin de bouconne, villa2
    Ville:
    MONDONVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le condensateur est un 3.5µ mais je n'ai pas releve la reference exacte du moteur

    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous essayer la procédure de remise à zéro décrite au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique