Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Victor

Membre depuis le 12/05/2019

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi le Link de la Home Alarm se déconnecte ?

    Bonjour, J'ai suivi minutieusement les conseils donnés sur le forum à propos de la Home Alarm, à savoir séparer le 2,4GHz et le 5GHz. Désactiver le 5GHz pendant les...
    Victor
    Victor

    Victor

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Victor
    Victor

    Victor

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour et merci Jorge, j'ai bien noté vos conseils, mais j'ai quelques soucis avec mon matériel informatique en ce moment (La loi de Murphy). Je vous tiendrai au courant quand...
  • home alarm ?

    Bonjour, J' ai acheté un pack home alarm plus une caméra indoor. tout a bien été installé sauf la caméra. "Impossible d'installer la caméra car elle est déjà installée sur un...
    Victor
    Victor

    Victor

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Victor
    Victor

    Victor

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Merci Jorge pour votre aide. En attendant une réponse sur le forum, je suis retourné où j'avais acheté la caméra et il me l'on échangée sans discuter. Mon problème est donc...
Haut de page