Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

home alarm ?

Bonjour,
J' ai acheté un pack home alarm plus une caméra indoor. tout a bien été installé sauf la caméra. "Impossible d'installer la caméra car elle est déjà installée sur un autre compte". Elle sort pourtant du magasin. Que faire ? Merci d'avance pour votre aide.

Victor
Victor

Victor

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Victor
    Victor

    Victor

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci Jorge pour votre aide. En attendant une réponse sur le forum, je suis retourné où j'avais acheté la caméra et il me l'on échangée sans discuter. Mon problème est donc réglé sans trop d'efforts.
    Bonne journée à vous

    Haut de page