Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé de box wifi et dois reconnecter ma gateway au nouveau wifi (j'avais déjà galéré la première fois !)
Lorsque je la redémarre, elle clignote rouge-vert...
Bonjour,
J'ai le même problème je n'arrive pas a finaliser l'appairage de ma Gateway à mon WiFi.
J'ai configuré mon wifi en 2,4Ghz
Je réalisé la procédure de reset.
Mais...
Bonjour
Installation faite le moniteur affiche bien l’image et le son est OK également par contre il n’y a pas de sonnerie et le moniteur ne s’allume pas lorsque l’on sonne
Un...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que David.L.
J'ai acheté mon V300 a Leroy Merlin.
Quand on appuye sur la platine exterieure rien ne se passe ( pas de sonnerie...