Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gateway qui clignote rouge au lieu de rouge vert ?

Bonjour,

J'ai changé de box wifi et dois reconnecter ma gateway au nouveau wifi (j'avais déjà galéré la première fois !)
Lorsque je la redémarre, elle clignote rouge-vert quelques secondes, puis clignote rouge.
Mon téléphone ne capte pas de wifi GATEWAY_xxx

Est-ce un problème matériel ou bien autre chose ?

Merci !

Merci,

Jean-Baptiste M.
Jean-Baptiste M.

Jean-Baptiste M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Baptiste M.
    Jean-Baptiste M.

    Jean-Baptiste M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour la réponse !

    J'ai tenté la procédure sans succès : elle clignote toujours rouge-vert quelques seconds avant de revenir au rouge clignotant

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat Connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page