Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai récemment changé d'opérateur mobile et depuis il m'est impossible de me connecter à mon alarme à distance.
J'ai vérifié les paramètres de ma box (ouverture des...
@Bernard J.
Bonsoir, le data est bien activé, je n'ai aucun problème de connexion avec d'autres applications si ce n'est que ça "rame" quelques fois.
Bonne soirée.
Bonjour,
J'ai récemment changé d'opérateur mobile et depuis il m'est impossible de me connecter à mon alarme à distance.
J'ai vérifié les paramètres de ma box (ouverture des...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Sauriez-vous me dire où allé vérifier exactement car dans l'application niveau paramètres il n'y a pas grand chose mis à part la connexion...