Problème connexion alarme à distance ?

Bonjour,
J'ai récemment changé d'opérateur mobile et depuis il m'est impossible de me connecter à mon alarme à distance.
J'ai vérifié les paramètres de ma box (ouverture des ports) et tout me semble correct.
J'arrive à me connecter à mon alarme de chez moi en étant en wifi sans problème.
Mon conjoint, lui n'a aucun problème à se connecter en 4G à distance.
Pour information je suis passée de Bouygues à Sosh...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution? car c'est très embêtant.
Merci d'avance à tout le monde pour votre aide :) Bonne soirée.

MARIE-THERESE P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si votre conjoint arrive à se connecter depuis son smartphone et pas vous, le problème vient de "vous", en tout cas de la configuration sise sur votre appareil. Il faut comparer les deux configurations et voir ce qui est différent.

    Bonne journée !

    MARIE-THERESE P.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Sauriez-vous me dire où allé vérifier exactement car dans l'application niveau paramètres il n'y a pas grand chose mis à part la connexion locale, la connexion à distance et la carte d'authentification.
    Nous avons comparés les paramètres de son appli et de la mienne et tout concorde.
    Le problème est survenu le jour de mon changement d'opérateur mais ils sont incapables de me dépanner.

    Bonne soirée

    Bernard J.

    Bonsoir,
    Est ce que les "datas" sont activés sur votre nouveau forfait ?
    En clair, est ce que vous pouvez vous connecter à internet lorsque vous n'êtes pas chez vous ou si vous déconnectez le wifi sur votre téléphone.
    Bonne soirée

    MARIE-THERESE P.

    @Bernard J.

    Bonsoir, le data est bien activé, je n'ai aucun problème de connexion avec d'autres applications si ce n'est que ça "rame" quelques fois.

    Bonne soirée.