Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à des disfonctionnements, j'ai réalisé une remise à zéro et une reprogrammation de mon moteur de volet roulant.
Il a très bien fonctionné pendant 24 heures...
Bonjour,
Suite à des disfonctionnements, j'ai réalisé une remise à zéro et une reprogrammation de mon moteur de volet roulant.
Il a très bien fonctionné pendant 24 heures...
Bonjour
Je viens de changer la pile de ma télécommande, mais rien de mieux.
Je n'arrive même plus à faire un "reset" de mon moteur. La procédure 2s/8s/2s ne aucun effet sur...
Bonjour,
Suite à des disfonctionnements, j'ai réalisé une remise à zéro et une reprogrammation de mon moteur de volet roulant.
Il a très bien fonctionné pendant 24 heures...
Bonjour,
Suite à des disfonctionnements, j'ai réalisé une remise à zéro et une reprogrammation de mon moteur de volet roulant.
Il a très bien fonctionné pendant 24 heures...