Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Mes volets se dérèglent après 24 heures

Bonjour,
Suite à des disfonctionnements, j'ai réalisé une remise à zéro et une reprogrammation de mon moteur de volet roulant.
Il a très bien fonctionné pendant 24 heures, puis de nouveau bloqué, plus aucune réaction à ma télécommande ??
Pouvez-vous m'indiquer les raisons, les éléments défaillants, etc ...

Merci,

LAURENT P.
LAURENT P.

LAURENT P.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    LAURENT P.
    LAURENT P.

    LAURENT P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour
    Le moteur de mon volet roulant est IO, et a été installé il y a 8 ans

    Dans le doute changez la pile de la TC.
    refaites une RàZ totale avec réglage des FdC.
    Si le défaut persiste la carte moteur est HS, dans tel cas il faut changer le moteur.

    CdL

    LAURENT P.
    LAURENT P.

    LAURENT P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci bien pour le retour
    Je vais donc faire un essai en changeant la pile de la télécommande

    LAURENT P.
    LAURENT P.

    LAURENT P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens de changer la pile de ma télécommande, mais rien de mieux.
    Je n'arrive même plus à faire un "reset" de mon moteur. La procédure 2s/8s/2s ne aucun effet sur mon volet ??
    Qui peut m'aider ??

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Faites vous bien le 2/8/2 sur l'arrivée électrique propre au moteur ?
    Le modèle précis de la télécommande ?

    Bonne journée,

    LAURENT P.
    LAURENT P.

    LAURENT P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle B
    Oui j'ai bien réalisé la procédure 2/8/2, sur l'alimentation propre du moteur.
    Le modèle de ma télécommande est TELIS 1 IO PURE
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Laurent,

    Si la remise à zéro a été effectuée correctement soit le moteur est perdu dans sa programmation soit celui-ci présente un dysfonctionnement. Je vous invite à vous rapprocher de votre installateur afin qu celui-ci puisse venir voir ce qu'il se passe.

    Bonne journée,

    Haut de page