Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Google home - pourquoi mes volets RTS ne reagissent pas ?

Bonjour,
je viens d'installer la box somfi switch , pour piloter mes 6 volets (4 en RTS et 2 via des modules IZIMO)
Quand je demande à mon google home de piloter mes volets RTS , il me repond qu'ils ne sont pas configurés (en anglais). Mais il arrive à piloter les module IZIMO sans soucis.
par contre , depuis l'appli , "assistant google" du telephone , si je dis "ferme le volet de la salle à manger ", ca fonctionne...

Dans l'application Google home , je ne peux pas non plus piloter les volets en RTS,(voir fichier joint).

pour info , avec Alexa , pas de soucis ..
merci de votre aide.

Merci,

Daniel G.
Daniel G.

Daniel G.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Daniel,

Je vais supprimer le lien entre Google Home et votre Tahoma. Vous pourrez rétablir l’association dans 24 heures.

Bonne journée

Haut de page