Mes volets se dérèglent après 24 heures

Bonjour,
Suite à des disfonctionnements, j'ai réalisé une remise à zéro et une reprogrammation de mon moteur de volet roulant.
Il a très bien fonctionné pendant 24 heures, puis de nouveau bloqué, plus aucune réaction à ma télécommande ??
Pouvez-vous m'indiquer les raisons, les éléments défaillants, etc ...

Merci,

LAURENT P.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Quel est le type exact du moteur ? son âge ? RTS ou IO ?

    CdL

    LAURENT P.

    Bonjour
    Le moteur de mon volet roulant est IO, et a été installé il y a 8 ans

    Le Coyote

    Dans le doute changez la pile de la TC.
    refaites une RàZ totale avec réglage des FdC.
    Si le défaut persiste la carte moteur est HS, dans tel cas il faut changer le moteur.

    CdL

    LAURENT P.

    Merci bien pour le retour
    Je vais donc faire un essai en changeant la pile de la télécommande

    LAURENT P.

    Bonjour
    Je viens de changer la pile de ma télécommande, mais rien de mieux.
    Je n'arrive même plus à faire un "reset" de mon moteur. La procédure 2s/8s/2s ne aucun effet sur mon volet ??
    Qui peut m'aider ??

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Faites vous bien le 2/8/2 sur l'arrivée électrique propre au moteur ?
    Le modèle précis de la télécommande ?

    Bonne journée,

    LAURENT P.

    Bonjour Gaëlle B
    Oui j'ai bien réalisé la procédure 2/8/2, sur l'alimentation propre du moteur.
    Le modèle de ma télécommande est TELIS 1 IO PURE
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Laurent,

    Si la remise à zéro a été effectuée correctement soit le moteur est perdu dans sa programmation soit celui-ci présente un dysfonctionnement. Je vous invite à vous rapprocher de votre installateur afin qu celui-ci puisse venir voir ce qu'il se passe.