Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

LAURENT P.

Membre depuis le 12/05/2019

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mes volets se dérèglent après 24 heures

    Bonjour, Suite à des disfonctionnements, j'ai réalisé une remise à zéro et une reprogrammation de mon moteur de volet roulant. Il a très bien fonctionné pendant 24 heures...
    LAURENT P.
    LAURENT P.

    LAURENT P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Laurent, Si la remise à zéro a été effectuée correctement soit le moteur est perdu dans sa programmation soit celui-ci présente un dysfonctionnement. Je vous invite à vous...
  • connecter mon chauffage

    Bonjour, Je souhaiterai faire évoluer mon installation de chauffage existante afin de pouvoir la gérer par un thermostat connecté sur mon smartphone ou ordinateur. J'ai un...
    LAURENT P.
    LAURENT P.

    LAURENT P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Voyez ce lien pour savoir si votre installation est compatible avec le matériel Somfy: https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/choisir-votre-type-energie/
Haut de page