Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à des disfonctionnements, j'ai réalisé une remise à zéro et une reprogrammation de mon moteur de volet roulant.
Il a très bien fonctionné pendant 24 heures...
Laurent,
Si la remise à zéro a été effectuée correctement soit le moteur est perdu dans sa programmation soit celui-ci présente un dysfonctionnement. Je vous invite à vous...
Bonjour,
Je souhaiterai faire évoluer mon installation de chauffage existante afin de pouvoir la gérer par un thermostat connecté sur mon smartphone ou ordinateur.
J'ai un...
Bonjour
Voyez ce lien pour savoir si votre installation est compatible avec le matériel Somfy:
https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/choisir-votre-type-energie/