Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connecter mon chauffage

Bonjour,
Je souhaiterai faire évoluer mon installation de chauffage existante afin de pouvoir la gérer par un thermostat connecté sur mon smartphone ou ordinateur.
J'ai un doute sur la compatibilité de mon installation avec les systèmes associés à TAHOMA.
Petite description de mon installation :

  • 2 zones chauffées par infracâbles au sol, commandées par thermostat DELTA DORE (voir photos jointes) pour les pièces à vivre et un boîtier HORA dans chacune des zones
  • 5 radiateurs électriques fil pilote dans les chambres
  • 3 radiateurs type sèche-serviettes dans les SdB
  • Je vous joints des photos de mon thermostat actuel DELTA DORE, et d'un autre boitier (je pense de commande de mon infracâble ???)
    Voici pour la description.
    Et je voulais éventuellement m'équiper des produits suivants :

LAURENT P.
LAURENT P.

LAURENT P.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voyez ce lien pour savoir si votre installation est compatible avec le matériel Somfy:

    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/choisir-vot...

    Haut de page