Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent L.

Membre depuis le 12/05/2019

  • 1 question posée
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  • J'ai bloqué ma tahoma nouvellement achetée

    Ma Tahoma qui a le code PIN 1217 4576 0589 est sensée être active or le site déclare que le compte est bloqué et donc je n'ai pas accès à ma Tahoma. Merci pour votre intervention
    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Laurent, Votre TaHoma n'est pas complètement activé, je viens de vous renvoyer l'email d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient...
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