Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai bloqué ma tahoma nouvellement achetée

Ma Tahoma qui a le code PIN 1217 4576 0589 est sensée être active or le site déclare que le compte est bloqué et donc je n'ai pas accès à ma Tahoma.
Merci pour votre intervention

Laurent L.
Laurent L.

Laurent L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un Yellow va vous venir en aide. Cependant, évitez de laisser des coordonnées personnelles sur ce forum public.

    Bonjour Laurent,

    Votre TaHoma n'est pas complètement activé, je viens de vous renvoyer l'email d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Haut de page