Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
j ai deux soucis
1er : malgré les changementd e code maitre et d activation sur le claver au bout de 24h, les codes ne sont plus opérants et seuls les codes usines...
Bonjour
j ai deux soucis
1er : malgré les changementd e code maitre et d activation sur le claver au bout de 24h, les codes ne sont plus opérants et seuls les codes usines...
Bonjour Pierre
J ai regardé a plusieurs reprise dans l appli Home Keeper mais je ne vois pas l item pour le paramétrage des codes d aces
merci de votre retour
Bonjour
j ai deux soucis
1er : malgré les changementd e code maitre et d activation sur le claver au bout de 24h, les codes ne sont plus opérants et seuls les codes usines...
Bonjour
j ai deux soucis
1er : malgré les changementd e code maitre et d activation sur le claver au bout de 24h, les codes ne sont plus opérants et seuls les codes usines...