Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alarme Home Keeper PRO

Bonjour
j ai deux soucis
1er : malgré les changementd e code maitre et d activation sur le claver au bout de 24h, les codes ne sont plus opérants et seuls les codes usines fonctionnent
2nd: quelque fois a l ouverture des fenêtres le système d alarme s active tout seul
merci de vos retours

cdt

Frédéric R.
Frédéric R.

Frédéric R.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
77590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Avez-vous vu ces problèmes avec votre installateur ?

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    77590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai vu directement avec votre commercial qui ne comprend pas lui non plus
    j ai retenté la modif hier soir je reviendrai vers vous ce soir par mail

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    77590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oups je suis Egalement installateur

    Bonjour Frédéric,

    Pour répondre à vos questions :

    1 - La modification du code utilisateur doit se faire impérativement via l'application et non sur le Clavier.

    2 - Pour quelles raisons déclenche le système à l'ouverture des fenêtre ? Généralement c'est dû à l'installation des détecteurs où la partie aimant est trop proche de la partie détecteur, ce qui fait que les deux partie se touchent et le système détecte un arrachement.

    Bonne journée,

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    77590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre
    J ai regardé a plusieurs reprise dans l appli Home Keeper mais je ne vois pas l item pour le paramétrage des codes d aces

    merci de votre retour

    Bonjour Frédéric,

    Cette modification se fait à partir de l'application utilisateur SOMFY Protect, il faut se rendre dans le menu "Utilisateurs", il faut personnaliser le code pour chacun des utilisateurs.

    Bonne journée,

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    77590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    super merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique