Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme Home Keeper PRO

Bonjour
j ai deux soucis
1er : malgré les changementd e code maitre et d activation sur le claver au bout de 24h, les codes ne sont plus opérants et seuls les codes usines fonctionnent
2nd: quelque fois a l ouverture des fenêtres le système d alarme s active tout seul
merci de vos retours

cdt

Frédéric R.
Frédéric R.

Frédéric R.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous vu ces problèmes avec votre installateur ?

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    J ai vu directement avec votre commercial qui ne comprend pas lui non plus
    j ai retenté la modif hier soir je reviendrai vers vous ce soir par mail

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    oups je suis Egalement installateur

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Pour répondre à vos questions :

    1 - La modification du code utilisateur doit se faire impérativement via l'application et non sur le Clavier.

    2 - Pour quelles raisons déclenche le système à l'ouverture des fenêtre ? Généralement c'est dû à l'installation des détecteurs où la partie aimant est trop proche de la partie détecteur, ce qui fait que les deux partie se touchent et le système détecte un arrachement.

    Bonne journée,

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Pierre
    J ai regardé a plusieurs reprise dans l appli Home Keeper mais je ne vois pas l item pour le paramétrage des codes d aces

    merci de votre retour

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Cette modification se fait à partir de l'application utilisateur SOMFY Protect, il faut se rendre dans le menu "Utilisateurs", il faut personnaliser le code pour chacun des utilisateurs.

    Bonne journée,

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour

    super merci

    Haut de page