Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Home Keeper Pro - Déménagement

Bonjour à tous,

J'ai installé une alarme Home Keeper Pro à mon domicile. J'ai un compte utilisateur sur "Somfy Protect" et un compte installateur sur "Home Keeper".
Je déménage et souhaite donc réinitialiser l'alarme pour qu'elle soit installée par le nouveau propriétaire.
Comment puis je faire ? A noter que la centrale n'est plus connectée à internet car j'ai résilié mon abonnement. Est ce que supprimer l'installation depuis Home Keeper suffit ? Est ce qu'il faut que je révoque l'installateur depuis Somfy Protect ? Dans quel ordre procéder à ces opérations ?
Petite subtilité, je récupère mes caméras extérieures et intérieures pour mon nouveau domicile et ma nouvelle alarme Home Alarm. Est ce que la suppression de l'installation entrainera la réinitialisation des caméras ? Toujours a cause de mon ancienne alarme qui n'est plus connectée à internet, je ne peux pas supprimer les caméras depuis Somfy Protect.

Merci par avance pour votre aide,
Cordialement

Maxime C.
Maxime C.

Maxime C.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maxime

    Pour info le module GSM de cette alarme ne fonctionnera plus a la fin de l'année suite à l'arrêt par les opérateurs téléphoniques des bandes 2G au 31/12/2025 et 3G au 31/12/2026.

    Ange A.
    Ange A.

    Ange A.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    Suite au changement de mon adresse mail, mon installation a été réinitialisée. En tentant la réinstallation, j’ai un message me disant que le système est déjà installé. Comment faire pour demander la suppression ? Pour information, l’installation a été faite avec l’ancien propriétaire. Je suis également à la recherche d’une procédure d’installation. Merci pour votre aide.
    Bonne journée à tous

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ange,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime la centrale depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Haut de page