Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
J'ai installé une alarme Home Keeper Pro à mon domicile. J'ai un compte utilisateur sur "Somfy Protect" et un compte installateur sur "Home Keeper".
Je déménage et souhaite donc réinitialiser l'alarme pour qu'elle soit installée par le nouveau propriétaire.
Comment puis je faire ? A noter que la centrale n'est plus connectée à internet car j'ai résilié mon abonnement. Est ce que supprimer l'installation depuis Home Keeper suffit ? Est ce qu'il faut que je révoque l'installateur depuis Somfy Protect ? Dans quel ordre procéder à ces opérations ?
Petite subtilité, je récupère mes caméras extérieures et intérieures pour mon nouveau domicile et ma nouvelle alarme Home Alarm. Est ce que la suppression de l'installation entrainera la réinitialisation des caméras ? Toujours a cause de mon ancienne alarme qui n'est plus connectée à internet, je ne peux pas supprimer les caméras depuis Somfy Protect.
Merci par avance pour votre aide,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maxime
Pour info le module GSM de cette alarme ne fonctionnera plus a la fin de l'année suite à l'arrêt par les opérateurs téléphoniques des bandes 2G au 31/12/2025 et 3G au 31/12/2026.
Bonjour à tous,
Suite au changement de mon adresse mail, mon installation a été réinitialisée. En tentant la réinstallation, j’ai un message me disant que le système est déjà installé. Comment faire pour demander la suppression ? Pour information, l’installation a été faite avec l’ancien propriétaire. Je suis également à la recherche d’une procédure d’installation. Merci pour votre aide.
Bonne journée à tous
Bonjour Ange,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime la centrale depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question