Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain B.

Membre depuis le 13/05/2019

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détection intempestive outdoor camera

    Bonjour, Mon retour sur ce produit est très très négatif et je regrette grandement mon achat. La caméra Outdoor detecte de façon intempestive. Hier plusieurs alerte...
    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Quentin C.
    Quentin C.

    Quentin C.

    Niveau
    1
    378 / 750
    points
    Bonjour. Je me permet de relancer ce sujet. Plus de 2 ans qu’on nous parle d’human détection et rien... aucune amélioration de la camera qui continue d’alerter pour un chat qui...
Haut de page